Barre de toit universelle : que diriez vous d’un compartiment supplémentaire ?

Voyager en voiture est très pratique quand on n’envisage pas de prendre beaucoup d’affaires avec soi. Dans le cas contraire, vous risque de galérer énormement à trouver une place à tout ce que vous devez emporter avec vous. La malle sature plus vite qu’on ne le pense, et il est impossible d’emmener grand chose sur les sièges passagers si vous êes nombreux.

Que faire ? La solution est simple comme bonjour, il suffit d’exploiter de l’espace en dehors du véhicule. Monter un coffre sur le toit est rapide et permet d’emporter tellement plus d’affaires avec vous. Seulement, il ne faut pas brûler les étapes. Si votre voiture ne dispose pas de barre de toit, il faut d’abord en acheter une. Pas besoin de trop vous casser la tête sur la compatibilité avec votre véhicule. Il existe des barres de toit universelles qui s’adaptent à tous les types.

Vous pouvez en apprendre davantage sur notre site web : https://www.tackk.com/barre-de-toit-universelle.html. Vous y trouverez également des conseils pratiques pour l’installer plus facilement.

Comment choisir sa barre de toit universelle ?

Juste parce qu’elle est adaptée à tous les modèles ne signifie pas que vous devez prendre n’importe quel modèle. Il faut tout de même se renseigner sur :

  • Le poids qu’elle doit supporter : car certaines sont plus robustes que d’autres. Il faut toujours prendre une marge de différence sur ce point.
  • Les matériaux à partir desquels il est conçu : car ce n’est pas la même chose de prendre une barre en aluminium ou en acier.
  • La compatibilité avec le coffre que vous avez ou que vous comptez acheter.