Loisirs

Cigarette électronique : comment procédons nous au remplissage?

Lepresdesaulnes.fr » Loisirs » Cigarette électronique : comment procédons nous au remplissage?

La cigarette électronique est très utilisée depuis fin 2013, mais ils restent toujours de nos jours une catégorie de personnes, qui ne savent toujours pas le fonctionnement de ce dispositif.

Déjà pour commencer, il faut savoir qu’il ne faut jamais laissé le mélange à vapoter en rupture totale, il est toujours préférable de laisser quelques gouttelettes, afin de pas brûler votre atomiseur.

Si le dispositif de votre réservoir n’est pas transparent, c’est à dire que vous ne pouvez voir la quantité du liquide, faites référence par rapport au gout, si vous atteignez une faible quantité de saveur, donc vous savez ce que vous devez faire.

Si vous voulez savoir d’avantages les composantes de la cigarette électronique veuillez jetez un coup d’oeil juste ici www.meilleure-cigarette-electronique.fr.

Le remplissage de la e-cigarette

La cigarette électronique est composée de deux composants essentiels qui sont le clearomiseur et le cartomiseur que leurs procédé du remplissage se constituent en:

Clearomiseur: afin de le remplis il suffit juste de suivre ces quelques points:

  • Dévisser l’embout et la batterie pour ayez un accès direct au réservoir.
  • Ramenez votre mélangé spécial pour e-cigarette et remplissez la sur les parois, en inclinant le dispositif.
  • Relevez votre cigarette et attendez un moment afin que votre clearomiseur soit bien imbibés.
  • Revissez le tous et voilà, prête à être vaporiser.

Cartomiseur: son remplissage n’est pas aussi facile que la clearomiseur, elle nécessite plus de précision et de patience, et il existe plusieurs méthode pour le procédé.

Articles à ne pas rater