Quand personnalisez-vous votre calendrier ?

Si vous personnalisez votre calendrier, c'est sans doute parce que vous trouvez que cet objet est à la fois utile et décoratif. Grâce à ce calendrier personnalisé, vous pourrez profiter chaque jour des photos des personnes qui vous sont chères. En effet, sur un calendrier personnalisé, vous pouvez ajouter des photos mais aussi des s et des illustrations. À vous de voir suivant ce que vous recherchez.

Avez-vous déjà personnalisé votre calendrier?

Il faut savoir que vous avez le choix entre 3 types de calendrier personnalisé :
  • le sous-main que vous utiliserez chaque jour ouvrés. Il sera bien mieux que celui qui vous avait été offert par une entreprise quelconque. Même au travail, vous aurez vos photos à portée de main
  • à accrocher au mur comme un cadre photo
  • à poser sur votre bureau ou sur tout autre meuble de la maison.

Il faut savoir que le calendrier personnalisé est une belle idée cadeau. Nul doute que vous comblerez la personne qui le recevra. En plus, vous ne risquerez pas de faire de doublon. Sachez encore que le calendrier personnalisé ne commence pas forcément en janvier comme la plupart des calendriers vendus en magasin. Vous pouvez choisir le mois que vous voulez.

Pour passer commande d'un calendrier personnalisé, il suffit d'aller sur le site internet d'un imprimeur en ligne. La commande ne vous prendra que quelques minutes. Vous aurez à choisir le format et la quantité désirés. Le site vous demandera alors de télécharger vos photos. Attention de les fournir en haute résolution sinon le rendu sera décevant !